il n y a pas une fois ou je me sui connecté et que je ne me suis pas créer d ennemis,suis tellement repoussant(je me passserais de toute réponses affirmatives)?pour ce qui est du flood c est pas parce que l on met 2 post d affiler que c est du flood,c est juste qu on a oublié de dire quelque chose. mais 2 ou 3 post d affiler si sa ne gene personne et que ce n est pas trop fréquent au point d appeler sa du flood,pourquoi pas?