CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:09:41

je rentre en france demain,hourra!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:20:15

j en ai marre des monologues!

Smers
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 15:24:01

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:27:34

une reponse,je ne parle plus seul,un miracle!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:36:54

et je re suis partis pour un monologue,la dure loi des sans amis :snif: :snif2:

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 15:49:40

tu sais si tu es seul, t´es pas obligé de parler -_-
A moins que tu n´es pas de vie sociale et que tu sois obligé de rester cantonné derrière le PC à attendre une réponse en faisant du boost pour ne rien dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:58:54

ce topic est fait pour causer de tout et de rien alors je cause,mais si sa te gene eh bien il fallait le dire tout de suite,on peut causer a deux.(en fait je faisais surtout sa pour que le topic reste dans la premiere page des sujet car sinon les autres auront tendance a l oublier et ce topic mitique connu pour son nombre de post énorme et sa possibilité de causer de tout et de rien s éteindrait...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 15:59:49

tu vas me dire que ce n est qu un topic ,je sais mais aussi une legende.

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:01:51

Je m´en fous un peu du topic et de toi et de ce qui se raconte ici...

Sauf que tu vois, il y a aussi des personnes qui pourraient appuyer sur le [!] de tes messages et prendre ça pour du flood donc tu devrais arrêter ton boost...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:07:43

il n y a pas une fois ou je me sui connecté et que je ne me suis pas créer d ennemis,suis tellement repoussant(je me passserais de toute réponses affirmatives)?pour ce qui est du flood c est pas parce que l on met 2 post d affiler que c est du flood,c est juste qu on a oublié de dire quelque chose. mais 2 ou 3 post d affiler si sa ne gene personne et que ce n est pas trop fréquent au point d appeler sa du flood,pourquoi pas?

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:12:52

Bref j´ai pas envie de lire ton pâté non espacé :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:14:52

tu avoue donc que j ai raison(plus l espacer serait prendre de la place pour rien).

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:15:33

Non, espacer ton texte c´est offrir un confort au lecteur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:17:04

oui mais j ai deja mis un espace entre chaque mot! :nah:

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:19:06

et alors ? c´est normal ça...
On t´as jamais appris la ponctuation ou sauter une ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:19:09

t es nouveau et tu commences déja a faire des remarques,t es bien la seule personne que je connaisse a me faire ce type de remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:20:13

ma ponctuation,elle y est!!! :oui: et j aimerais bien t y voir toi sur un clavier allemand...

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:21:23

Ben faut savoir s´adapter au monde, et si ton clavier te gênes tant, pourquoi continuer à poster ?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:24:08

parce que mon clavier ne me gene pas,mais pour mettre des ponctuation c est long faut faire des majuscules et des trucs comme sa pour mettre un accent sur le "e" et puis depuis deux semaines que je me serre d un clavier allemand personne ne ma fait cette remarque,on ne peut rien y changer.

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:25:16

je m´en fous un peu de la ponctuation mais c´est surtout qu´il faut apprendre à E S P A C E R son texte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment