En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:37:30
ouai king-ghost!
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 12:38:13
Sa faisait longtemps et juste quand le modo est pas là
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:38:56
il va y´avoir un lachée de boulet dans pas lonngtemps!
Dark71
Niveau 10
12 août 2006 à 12:43:36
Oui je suis la.
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:52:38
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 12:54:23
Si vous voulez vers 15h30, On peux faire un Quizz / Jeu de l´image. Sa fera passé la journée
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:55:35
Je sais pas. Je vais manger, et je reviendrais plus tard. En tout cas, pas besoin de faire un topic pour ça.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 12:57:25
Bye Rems, Pour le topic c´est dommage car ton topic du jeu de l´image est bloqué
Dark71
Niveau 10
12 août 2006 à 13:18:15
Tiens Razacs comment ça fais (pas) plaisir de te retrouver j´espere que ta (pas) passer de bonnes vacances)
gentil-yoshi
Niveau 10
12 août 2006 à 13:22:20
salut à tous je m´incruste
Dark71
Niveau 10
12 août 2006 à 13:24:57
Bah y a personne
gentil-yoshi
Niveau 10
12 août 2006 à 13:28:21
je m´incruste dans le vide alors :p
short-answer
Niveau 6
12 août 2006 à 13:28:53
bonjour je m´ennui osef
gentil-yoshi
Niveau 10
12 août 2006 à 13:30:44
effectivement osef moi j´ai fini phoenix wright ^^
-Pierre-
Niveau 10
12 août 2006 à 13:33:55
De Retour !
gentil-yoshi
Niveau 10
12 août 2006 à 13:35:19
salut pierre^^
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 13:54:52
Razacs Dark71 Comme ils s´entendent bien !
momo_the_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:29
Carmaniac!
Tu es du forum m3
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 14:36:53
kikoo tout le monde
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2006 à 14:41:14
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm