CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:28:26

excuse moi si je me trompe mais un bonjour,au revoir ne fait pas de nous des no-life non?

caca-for-ever
caca-for-ever
Niveau 2
12 août 2006 à 12:28:33

Non, j´en ai marre des gens qui jugent sans connaître, tu te prends pour qui pour débarquer comme ça et pour casser complètement l´ambiance de ce forum qu´on apprécie tous.
Tu ne connaît rien de notre histoire, et on a pas que la vie du forum ici, nous ne sommes pas des no-life, et contrairement à toi, nous savons faire autre chose que perdre du temps à embeter les gens sur Internet, qui ne cherchent qu´à se divertir.

Parceque tu connais chaque personne ici ?
Tu sais à quoi elles ressemblent ? Tu les connais vraiment ?
Et c´est moi le no-life apres ?

Abruti va.....

Smers
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:30:01

Je connais beaucoup de monde ici.
Je sais à quoi elles ressemblent, mais je ne les connais pas vraiment.

Ouais, je suis un abruti je sais :)
Et c´est pas parce que on passe du temps sur un forum où on trouve des gens sympathiques qu´on est un no-life, va chercher ton dictionnaire.

caca-for-ever
caca-for-ever
Niveau 2
12 août 2006 à 12:30:24

Tu n´as fait que parcourir quelques pages, et puis tu peux pas juger avec un pseudo de 2jours, alors que c´est la première fois que tu viens ici.

Non mais j´ai déjà eu un pseudo, mais je me suis fais viré parceque j´ai dis la vérité.

Mias je peux pas avoir raison ici, vous êtes tous pareils!

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 12:31:08

SmerS-> Je revient demain, mais mes grands parents ont internet ^^

caca for ever -> Que cherches tu au juste ? Autant nous le dire tout de suite...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:08

apprend ce que sa veut dire no-life et aprés tu viendras nous parler :ok:

caca-for-ever
caca-for-ever
Niveau 2
12 août 2006 à 12:31:42

J´ai dis que c´était un forum de sans ami, pas de no life (même si c´est un peux la même chose..........)

Smers
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:53

Carmaniac >> Tes grand-parents sont à la mode ^^

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 août 2006 à 12:32:07

SAlut tout li monde :o))

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 12:32:25

mon grand pere bosse encore, donc il a besoin d´internet ^^

Smers
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:32:35

Tu nous connais, tu sais rien de nous, et tu permets de jujer...

Salut C-R

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:32:56

deja je sais pas pour les autres mais j´ai des amis comme beaucoup de gens donc sa peut pas faire de nous un no-life non?

caca-for-ever
caca-for-ever
Niveau 2
12 août 2006 à 12:32:57

La discution est close, vous ne savez pas admettre les choses objectivement.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:33:29

lu c-r!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 août 2006 à 12:33:31

Tiens, un boulet, ça faisait longtemps :-)

Smers
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 12:33:34

Tu t´avoues déjà vaincu ?
Quel dommage...
Nous voyons les choses de notre côté et toi du tien

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 12:33:41

caca for ever -> Dommage c´était tellement erichissant de parler avec toi...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:35:03

sa me depasse meme un mangolien reussirai a flairer la difference entre pas d´ami et un no-life!

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 12:36:10

:ok: bien parlé Ryder

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 12:36:19

Reuh :-) Qu´est qui se passe ici ( Dispute ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment