Non, j´en ai marre des gens qui jugent sans connaître, tu te prends pour qui pour débarquer comme ça et pour casser complètement l´ambiance de ce forum qu´on apprécie tous.
Tu ne connaît rien de notre histoire, et on a pas que la vie du forum ici, nous ne sommes pas des no-life, et contrairement à toi, nous savons faire autre chose que perdre du temps à embeter les gens sur Internet, qui ne cherchent qu´à se divertir.
Parceque tu connais chaque personne ici ?
Tu sais à quoi elles ressemblent ? Tu les connais vraiment ?
Et c´est moi le no-life apres ?
Abruti va.....