Mais bon comme aparament y a pesonne, ce qui est assez normal pour un samedi matin 7h30
Enfin bref, je vous dis bonne vacances a ceux qui s´en vont, bon courage a ceux qui restent, et bonretour a ceux qui rentreront avant moi
Je vais bientôt partir, j´ai donné un dernier coup de balai au forum
, par contre je n´ai pas trouvé quel 3eme topic épingler, enfin bref, c´est pas bien grave
.
Voila, sur ce enocre une fois bonne journée à toutes et à tous.
(DS, iPod, raahhhh génial
)
