En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:08
re les amis
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 21:50:50
J´avais oublié les coupures pub
Non pour épingler le topic des forumeurs les plus cool.
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 21:53:52
Bon les pubs sont finies j´y retournes bye
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 22:06:56
tcho
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 22:44:14
Je suis de retour
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 22:47:41
Personne ? Les pubs sont finies j´y retournes
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:52:38
Salut Alex!
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:06:23
re tout le monde!je vais arreter de regarder koh lanta pour ce soir!je suis deguouté que jean claude et declaré forfait !
short-answer
Niveau 6
11 août 2006 à 23:07:08
rere
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:10:35
reuh tout le monde
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:11:18
zont pas honte d´avoir des dell !! !
bo-lolo
Niveau 4
11 août 2006 à 23:12:43
HELP MI
dopi20
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:21
bonjour et bonne nuit a +
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 23:17:26
JC n´a pas déclaré forfait, c´est le médecin qui l´a obligé a arrêter.
Bref Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
A demain si j´ai le temps de repasser, sinon a la semaine prochaine.
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:29:14
bonnes vacs alex bonjour et bonne nuit atoi aussi dopi ^^
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 23:34:20
Bon ben, je passe et je vois personne, c´est dommage Un dernier petit message du scientifique: J´espére vous revoir bientôt, mes amis, profiter bien sans moi (OK, ce sera difficile, mais ne pleurer pas, hein ) Vous aimes tous, bande de baka
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:42:06
baka saya toi meme dexter, lacheur !! tu par
tcho et bonnes vacs !
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 23:42:44
Merci Tamos, j´oublierai pas ^^ Dommage, Opéra aurait été génial ^^
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:43:01
woui ^^
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 23:45:34
t´oubliras pas quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm