Bon je vais pas tarder a vous laisser, je ne sais pas si je repasserai ce soir ou demain matin, si oui bah tant mieux
, sinon bah a bientôt tout le monde, soyez à fond sur le [!] en cas de flood, et soyez courageux
Bon allez j´arrête mon speech de mer*e
Bye