En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:01
Quelle chaine ?
ZEkiller7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:33
nul part, faut télécharger sur le net
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:10
kel site?
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:31
J´me disais aussi, je l´ai jamais vu ! ! mdr ! !
ZEkiller7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:45
kazaa pour moi
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:16
Prout ! avec Dujardin
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:20:04
Voila voilou
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:22:27
Je vais pas tarder moi !
ZEkiller7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:06
pas tarder à quoi?
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:27:08
a partir mdr ! !! allez j´y go! Bonne soirée a toussssssssss ! ! Bye
ZEkiller7
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:27:36
moi aussi, je vais manger @+
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:57:37
plus personne ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:58:32
comment ca va bien styles toujours la forme
sebcopin
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:59:50
Il est minuit sur le forum Nintendo DS et c´est calme. ^^
sebcopin
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:00:14
Ah merde à 10s près
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:01:29
dommage...
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:02:52
Qui c´est qui travail demain ? ^^
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:07:19
Supreme-Shen t parti?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:03
non je suis la et emain grasse mat et apres midi lecon de conduite ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:54
j´espère que ma petite abscence n´a pas causé ton départ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm