Citation de StyleS
Enfin la nouvelle console de Nintendo est annoncé officiellement !
Sa fait plaisir !
Fera t-elle le poids face a la PSP ? !
Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement discuter, ce topic est fait pour vous ! *
A la base, ce BlaBla, était censé paralit uniquement de la DS. 