En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:12:05
Erf, ce bug me saoul !! ^^
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:12:30
Alban: Dargor c´est le nouveau du forum modérateur, nan? xd
Bannou: Non romano il est partit loin XD Mais sinon oui, encore au snipe tu as une chance de tuer, mais de prés t´es mal lol Mais je doute pas que tu es un roxxor de kéké ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:12:49
Non, maintenant je peux aller sur tous les forums sauf suggestions. xD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:13:22
Ptain vous parlez de WoW, de CS, je comprend plus rien !
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:13:37
Ouais moi aussi dexter, mon arme pref c´est la m4 pareil ^^
Bannou: On se comprend, silencieuse, puissante, plein de munition... Une arme pareil, faudrai pouvoir se marrier avec
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:14:53
Ichigo : Ah une Map ! xD
Ouaip Sumo ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:15:17
Re sumo.
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 14:15:49
encore avec counter y´a un forum pour ce jeu
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:16:07
Ils sont trop accro là.
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:16:11
Non delfin pas de WoW on est pas baka je tiens a ma vie moi xD
Non meme de prés Attends j´vais far un round de 5min tu va voir, comment on fait pour se mettre tout seul vs 8 ?
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:16:56
Ah ouais c´est Baka le fan de WoW. -_-´
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:37
Clair dexter la m4 gere, le mode zombi c´est bien jouissif aussi lol
Sumo Ouais mais c´est mieu d´en parler ici xD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:38
Ichigo-San
Tout ce que j´ai envie d´entendre,ce sont les craquements des os que foulent les sabots de mon destrier.
Charmant.
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:39
Ouais, il parle tout le temps avec le langage de WoW.
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:41
Moi j´ai enfin suspendu mon abonnement je revis enfin, hier j´ai vu des gens dans la rue, des vrais!
Hainekain
Niveau 10
11 août 2006 à 14:18:38
kikoolol asv? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm