En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:03:37
Delfin: Non non, meme pas remarquer XD
Ichigo-San:Ouai mais tu fais 1 frag par chance alors ^^ Euh non, mais j´ai un site pas mal de carte ^^ Tu le veux?
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:35
delfin Je pense pas qu´il ait choppé un virus.
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:14
A quand le smiley XD?
Avec tous les pour qu´il a eu au forum suggestions, il devraient se décider à le faire.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:22
Ptain à quand ce smiley XD là. :P
Nan c´est plus marrantnen XD Attitude...
Ah nan, alban : Sa me rappelle la cacahuète attitude sur le topic de votes.
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:24
Vous arrivez a vous connecter au forum Décoration/Suggestions ?
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:06:46
Delfin: Il aime les japs comme moi ^^
Bannou: Comme dit: ZELDABAN,(héhé^^) j´suis content que tu suis là ^^ Mais je pourrai pas trop en profiter parce que je pars en Vac XD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:51
Alexx : moi à aucun forum, je suis enfermé à celui là. :P
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:07:08
Zeldalban Merci ^^ Moi aussi chui content c´est chiant quand on a pas internet :/
delfin Quoi ?! lol awp_bomba c´est juste une map special AWP le "bomba" c´est pas ce que tu pense xD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:08:09
Ichi le Vilain, ben tape BlackBomba.fr, tu vera sur quoi tu vas tomber !
Nan sérieux j´ai essayer, et c´est... Laid.
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:08:27
Alex: Nan, c´est tout supprimer on dirait
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:08:48
Grave, moi je preferes pas imaginer, je me ferait trop chier. XD
the-dexter XD
delfin Moi aussi je ne peux aller que dans ce forum.
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 14:09:14
bizarre
Dragor a encore fait une bourde
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:09:30
Ah ouais c´est lui le nouveau voilà !
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:09:52
Ou LightMan et en dépréssion.xD
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 14:10:04
Huh
Echec de connexion LM-2
Erreur 2003 (Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.17´ (110))
La dernière fois c´était Erreur DRAGOR-3 Y avait que les modos et admins qui pouvaient aller sur les forums
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:10:06
Bannou: lol, ouai moi j´aime pas trop le snipe, préfére la AK 47, ou le Maverick
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:10:31
Le nouvel admin?
delfin Cacahouette attitude ->
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:10:41
Dexter "que tu suis la" xD Romano t´as donné des cours ? xD
Merde dommage que t´as pas bomba on aurait pu fair fair un round de 5min chacuns en dificil ou expert et on fesait celui quiu fesait le plus de kills avec un screen bien sur comme ça tu verrait que je suis un roxxor xD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:10:51
La Kalachnicof ! xD l´orthographe de malade. XD
Nan elle est trop bruyante comme arme. :P
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:12:02
Alexx Moi ca me le faisait déja quand je voulait regarder des vieux topics avant que tout bugge, desfois jeuxvideo.com ca craint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm