En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:53:19
Ouais c´est sur en plus qu´apres ça s´accelere ça deviens de mieu en mieu !
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 13:53:52
Tamos C´est peut-etre un bug, attends j´essaye avec un pseudo de moins de 10 jours.
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 13:54:32
Bug de connexion au forum Suggestions même si ça n´a rien a voir
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:54:40
Dexter Ah lol A l´AWP les bots meme en dificil sont trop cons lol
Zeldalbounet
Niveau 1
11 août 2006 à 13:54:53
Ca marche.
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 13:55:29
bon les gars je vais deplacer l´ordi de place dan sla chambre donc je debranche tout, je revien dans 1h30-2h a+
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 13:55:50
Vous parlez de quel jeu?
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 13:56:19
tamos.
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:56:55
Atte tamos ^^
Jfait un full team a moi tout seul en expert mwahahaha xD
Zeldaban CS:S ^^
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:57:03
Alban : D´un jeu en ligne.
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:27
Zeldalban J´oublie toujours le "l" lol
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:59:30
Pas grave, on comprend quand même.
Hé Bannou pourquoi tu ne venait plus ? xD
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 13:59:36
Jfait un full team a moi tout seul en expert mwahahaha xD
OUAI LE MYTHO! En expert les bots tirent dérriére les murs, et visent la tête, tu comprend rien que tu es déja mort XD (et avec des guns pourrav, alors avec un Desert eagle XD)
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:00
C´est pas grave, j´avais meme pas remarquer. xD
On fait tout le temps des fautes dans mon pseudo.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:37
Alban : Normal, il est bizzare.
J´deconne. ^^
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:16
Dex A ce que je vois, c´est la XDmania avec toi. XD
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:30
Delfin Bah c´est mon conn*rd d´internet qui marchait plus lol
Lol zeldalban (sans fautes yeah ! xD)
Dexter Ouais mais moi chui un ouf xD Esque t´a la map awp_bomba ?
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:02:01
delfin C´est vrai. XXD
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:03:04
Content que tu sois a nouveau-là ichigo, en tout cas.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:03:29
Bannou Qu´as tu été voir comme site encors, vilain Va!
PoWwWa La XDAttitude !! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm