bah, il me demande mon acc et mon mot de passe
je les met c´est:
tamos-42
( je le met pas
)
pis je tape mon message.
la, je met poster ... il me demande un code de confirmation car mon mdp et mon speudo sont juste, je tape le code de confirm é la il me dit que mon mot de passe es invalide !! !! alors je refait, mon mot de passe es bon pui je tape le code et il me redemande mon mot de passe !! !