En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 13:06:17
Bonjour!
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 13:07:00
Bonsoir
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 13:08:36
Mince, c´est le soir. On va au lit, Dark?
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:09:24
Moi je me suis lever il y a 1 heure et demi.
Salut Dexter.
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:12:19
Ayé c´est le matin !
yaya90
Niveau 10
11 août 2006 à 13:12:25
Ma copine vient de me passer ça et c´est trop magnifique faut que vous zieutez ^.^ http://video.google.com/videoplay?docid=-3976035832268773087
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 13:13:27
Je suis été dans la periode de hiver mais chiant dehors il froid
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:13:28
Ichigo Ca faisait longtemps. XD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:14:13
Dark Tu hiberne ? Mais bon, avec le temps qu´il fait, c´est vrai que nous nous croyons en hiver là.
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 13:14:48
Tiens tiens tiens Darkinou le noob
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:15:07
yaya ouais pas mal, moi jlai dja vu mais y´avait le son en plus xD
Ah jai hiver toi dehors frois pas
delfin ouaip un peux lol
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:16:54
Quoi en hiver maintenant ? Z´etes tarés chui encore a poil y fait pas froid dans le sud
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:18:11
Mdrr makia. XD
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 13:18:14
Hey lut Bannou ^^
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 13:20:15
Tiens makia l´alcoolo
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 13:20:59
Il manque Romano est c´est bon.
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 13:21:02
Heureusement que je bois de temps en temps sinon je me demande comment tu ferais pour gagner à PGR
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 13:22:03
Comment je t´ai latter hier a PGR 3 et si ma console avait pas buggé je t´aurais latter à la course de Moto GP 06 quel noob ce makia
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 13:22:09
Lup Dexter ^<^
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 13:22:47
mlu dexter, lu makia la larve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm