En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:09
salut ryder
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:19
Le seul truc qu´on aime avec moi c´est le cake au chocolat
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:23
ryder. Ca va?
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:21:26
salut a tous que j´ai oublié ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:51
lu tamos42!ouai et toi zeldalban?
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:58
vive le forum ds et le cake au chocolat
salkut mubbb
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:22:16
sava ryder
salut mubbb*
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:22:36
Ouais .
Vive le forum ds et le cake au chocolat.
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 11:23:16
Mais c´ets mon expression le cake au chocolat berdel de morde!
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:23:19
et les miel pop au pti dèj!
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:23:46
berdel de morde oO c´est quoi ce truc
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:24:10
Miel Pop´S ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:24:50
J´connais pas les miel pops au pt´it dèj.
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 11:25:15
Eh bien tu mets le e à la place du O dans morde, et tu mets le O à la place du E dans berdel
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:25:21
moi je prend des chocapic
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:25:58
Vive les smacks choco trésor.
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:26:05
metal c´est un feinte pour pas se faire virer par les admin ^^
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:26:10
chocapic c fort enc hocolat
ok metal maintenant j´ai compris
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:26:37
Les frosties Grrr c´est bon aussi !
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:27:35
Vous vous souvenez y a 5 minutes on parlait de koh-lanta!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm