En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 10:50:43
Mubbb ton lien il est super ^^! Metal_rammstein tu part en vacances ?
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 10:51:21
tout le monde.
En effet, hier c´était marrant.
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:51:45
c´était quoi la discussion d´hier
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 10:52:04
Mmmhh je reçois de la pub pour des sites style Planet Wii sur moderation.forumds@gmail.com
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 10:52:25
Les mots compliqués, et hum... autre chose.
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 10:52:32
Ah ouiiiiiiiiii super Koh lanta! Des gens prets a se couper la tete pour gagner 10 euros, j´adore koh lanta miam
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 10:54:33
Great_Spirit , oui deux semaines chez les Gricheux, oui chez les Epsganoles quoi!
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:54:46
raah, je rate toutes les discussions droles !!
quand jaurai opera ds, je pourrai venir le soir
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 10:55:25
Ah ok ^^! Et sinon ouais koh lanta c´est pas mal c´est le seul truc "réalité" que je regarde et pourtant je dois suivre depuis la saison 2 donc ca fais un moment !
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 10:56:30
Ouais, j´adore koh-lanta aussi.
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 10:56:53
Moi j´ai horreur de ce jeu, j´ai vu le moment où ils voulaient bouffés un chat
On les lâche dans la jungle et ils se prennent pour Tarzan
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:58:20
raah mais c´est excelent ce truc !!
ici on aime tous ^^
a la fin des saisons,ils doivent rester 8 heures sur un poteau, sa me fais bien tripper !
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 10:58:35
et savent pas faire du feu, quand ils arrivent a faire une flame avec 2 bouts de bois il sont tro contents, quel bande de clanpins ^^
a part sa, bonjour a tous
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 10:59:49
tamos.
Je savais pas que c´était 8 heures, ca doit etre bien chaud quand meme. oO
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 11:00:56
salut alban : jtai mis dans ma CDV
bah oui 8 heures en plein soleil avec des purs coctails a 10m de toi qui creve de soif
c sa que j´apelllerai l´ile de tentation XD
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:01:21
Tamos ==> essaye ne serait-ce une heure a faire du feu sans briquet ni allumettes. Déja qu´avec la technique est difficile et assez peu de gens sur une classe par ex ne savent le faire mais avec des moyens rustiques j´aimerai bien fair eun ptite flamme !
D´ailleur a mon prochain camp j´essairai !
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 11:03:19
tamos.
Ouais, on n´en voit qu´une petite partie, mais ca prend énormément de temps à faire apparaitre un tout petit peu de fumée...
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 11:05:13
ben en Australie j´ai deja vu un aborigene qui avait la technique en allumer un en 5minutes mais pour des gars inexpérimentés faut bien plusieures heure spour avoir un brins de fumée et apres faut galérer pour que sa se transforme en une minuscule braise
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 11:05:59
Oui mais nous vivons dans un monde ou nous n´avons jamais eu besoin de faire ca nous on nous fourni tout mais si tu veut va vivre la bas il te diront comment faire ^^!
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 11:06:12
Moi j´aime le cake au chocolat!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm