En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:36:52
AlbaN stp.
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 22:38:04
ok
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:38:14
bande de gays
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:38:50
bon les gars je vais regarder incroyable mais vrai vu ke ma mere gueule ke je sui sur lordi
et bonen chance a dopi donc a+
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 22:42:45
a+!
Phil598
Niveau 11
10 août 2006 à 22:53:26
lut qqun pourrait me dire la demarche a suivre et le materiel a avoir poutr pouvoir me connecter en wifi miciii
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:03
Au revoir tous le monde j´y vais
Ps:vous ne me vérrez pas pendant une semain car je serait en vac´
antoineg12ans
Niveau 10
10 août 2006 à 23:52:49
bon ya encore du monde ici ?
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 09:29:49
Bonjour a tous, voila le ptit tu matin !
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 09:38:11
Salut Mubbb ca fais longtemps ^^! Bon bas je reviens plus tard comme d´habitude je vais me laver et comme ca a mon retour normalement y´a du monde ^^!
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:04:13
http://boulzor.livejournal.com/2006/08/07/ a voir absolument
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 10:38:04
Re Mubbb ^^!
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:39:07
Hey Great !
va bien ?
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 10:42:57
Salut
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 10:44:25
Bon je rapelle que la dernière MAJ des comtpes CFDS a été effectuée hier soir, la prochaine sera faite dans une semaine.
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:45:00
oh bonjour Mr le modo !
tant mieu puisque je pars demain pour 2 semaines ^^
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 10:46:18
Ce soir 2 nouveaux épisodes de Koh lanta
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:47:39
ah oui c´est vrai
ce colis m´a fait oublié Koh Lanta : honte a moi !
veut voir comment Sébastien va etre chez les séniors !
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 10:49:00
des que j´ai 18 ans, j´envoie ma candidature a Koh-Lanta !
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 10:49:33
Eh les amis c´était bien rigolo la discussion d´hier, malheureusement durant deux semaines je ne pourrais plus discuter avec vous .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm