En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:23:24
Souvent sur les bateaux y´a des guets
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:24:06
alban : conné aps one piece c´est quoi ?
metal es gay, il es heureu
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:24:16
tamos.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:24:35
kan je par faire une connerie je dit a un pote de faire le guet si ya un prof ki arrive
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:24:42
One piece ==> un manga génialissime!
Zeldalban ==> pas grave
J´y vais
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 22:25:18
aau revoir
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:25:23
One Piece, tu connais pas? oO
C´est un manga super connu, moi j´adores.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:01
a+ momo
moi mon enc...ler de frer e a dit a ma mere que j´était encore sur lordi alors je vais partir aussi ... vivement opera ou mon pc portable ;(
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:17
C´est un manga (le seul que j´aime avec albator( ben quoi si j´aime bien ?) .
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:27
Non j´ai la flemme
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:47
moi mon enc...ler de frere ...
sans sopus entendus, c´était une insulte comme co..ar pas un guet XDD
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:27:25
albator XD je regardais quand j´était petit, mais je préferai goldorak XD
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:28:27
tous ceux qui partent.
Bon, il reste qui?
ps: tamos, et moi je suis dans ceux que t´as oublié dans ta CDV? Je viens de voir ton profil.
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:29:01
Tamos C´est moi Albator. XD
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 22:29:39
Ce n´ets pas un dessin aniém pour les petits, au moins le personnage principale a du charisme, pas comme dans GTO( le truc le plu stupide que j´ai jamais vu )
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:32
GTO ca devrait te plaire, il y a du pervérisme (hum... ).
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:41
je tai oublié zelda XD
je te rajoute
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:33:52
Moi aussi je vais mettre des noms, je t´oublierai pas. xD
J´y vais aussi.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:34:56
pauvre dopi, j´ai la mort pour lui
a+ zeldalban, je t´ai ajouté
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:27
a+ albane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm