En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:16:41
Pas gay uraniste
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:16:55
Y a que toi momo.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:17:29
zeldalban : sa fait que 6 mois que je post :P
tu me site dans ta CDV a la fin alban ?
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 22:17:40
prout bonsoir
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:02
sava finir en uranist-pride
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:06
Je suis pas pervers
Ok si je suis comme mon image un brin aimeur de femmes
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:24
prout a toi aussi
personne es pervers, tout sa c´est de notre age XD
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:45
Bien sur, tamos.
Je vais mettre des noms bientot.
short-answer.
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:18:48
Quelle intro short-answer!
Un aplaudissement pour lui!
... .. ......
...
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 22:19:42
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:20:14
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 22:20:18
Moi je suis portugay
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:20:29
Je voulais changer d´avatar, j´ai validé depuis hier et je ne l´ai toujours pas.
Une heure, mon cul.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:20:43
on va partir en gamineries maintenant oO
aplaudis = poil au
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:14
J´savais pas qu´il était bourré d´homo le blabla ds.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:28
zeldalban je parie ke t´as mis sa: http://www.jeanettewinterson.com/assets_cm/files/image/playboy.jpg
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:54
metal
je suis pas un uraniste ok !
momo_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:56
Hey!
Chacun l´orientation qu´il veut.
J´aime pas l´intolérance, même si c´est une blague
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 22:22:43
Non, je ne suis pas gay, je suis joyeux!
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 22:23:06
Hum... pardon.
tamos Non, one piece.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm