Sasuke: Dans Half-Life 2, c´est une ville noire ou les seuls signes de vie sont des zombies.
Des zombies normal, des zombies "noirs" et des zombies écorché vif.
Les normals sont des humains parasité par un crabe normal.
Les "Noirs" sont des zombies parasiter par des crabes empoissonés et les écorché vif par des crabes rapide 
La ville en est remplit
Voilà, Dexter cour a domicile XD