En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:54
Salut salut
Tamos Je joue presque pas, je suis au tout début dans le jeu mais c´est Alexx998 mon pseudo
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:58
je joue juste depui avant les vacs, mon recor + de 7000 points mais un encu....er me defonce des que je dépace les 5000 points sa me soule
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 17:24:13
Ou Alexx997 essaye je sais plus
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:06
997je viend e voir, je te demande detre mon ami, t´as combien de points ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:12
Il est si bien que ça ce jeu ?
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:47
maintenan je trouve que non depui que je me fait defoncer ^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 17:26:18
cool-rabbits Apparament..
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:26:38
il et si nul que sa ce jeu?
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:26:40
7.000 j´en ai 900.000
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:27:22
sumo je peut pas monter, il me defonce a chaque foi
il doit en avoir 800 000 donc voila quoi ..
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 17:27:51
Dexter est là! bonjour Dexterrrr
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:27:59
Si j´y joue je vous démonte tous
Pseudo supprimé09 août 2006 à 17:29:36
Salut Dexter.
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:35
re dexter
rabbit reve toujour XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:43
Heeeeeey Dext´ !!
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:56
lu dexter!
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:32:59
cool-rabbits
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 17:33:56
Je vien de passer Ravenholm, un plaisir ce moment ^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 17:35:30
Dexter c´est quoi "Ravenholm" ?
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:36:14
c une lieu de half life 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm