En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:14:22
Yop yop tout li monde ^^
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:14:34
les gars les 6 premieres page sont monotones mais après il est super
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:15:13
lapin un ado a souvent des coups de pompe , YOP et HOP !!
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:15:38
sumo: t´est canon sur la photo a la derniere page du blog
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:16:31
ryder en plus elle date d´y a pas longtemsp celle ci
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:17:35
[RyDeR13] profil
* Posté le 09 août 2006 à 17:15:38 avertir modérateur * sumo: t´est canon sur la photo a la derniere page du blog
Y´a que moi qui ai le droit de dire qu´elle est belle
TaMoS
Pseudo supprimé09 août 2006 à 17:17:38
Ah je croyais que c´était l´inverse moi. xD
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:18:18
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:18:34
qui joue a ogame ?
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:19:00
TaMoS42 profil
* Posté le 09 août 2006 à 17:18:34 avertir modérateur * qui joue a ogame ?
pas moi!
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:19:32
moi j´y joue
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:19:53
Je joue pas à ce genre de jeu moi Counter powaaaaa xD
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:20:13
sumo, uni cb ?
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:02
Univers 21 pour moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:30
Tiens, salut Alexx
Pseudo supprimé09 août 2006 à 17:21:33
J´aime pas les jeux du genre mwa.. Vive les MMORPG.
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:59
alexx, peut etre mon sauveur
c´est quoi ton pseudo ?? ???
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:22:21
moi le 17 et je suis classée 500ème sur 14.000
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:04
Pas mal Morgane
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm