Ouais je l´ai reçu ce midi
Et euh.. depuis quand on peut mettre des videos sur un Nano? =O
saluttout le monde
re les amis
Salut Shina! Ça va?
iPodLinux powwa
sasuke merci pour tes zolies comm´s sur mon blog
Salut Morgane! Ça va?
( bon je me répète mwa.. XD )
Alex Ah je vois lol.
Morgane De rien.
Sasukeje vais bien et toi ?
Au fait tu peux me repasser l´adresse de ton blog, j´ai pas eu le temps de regarder en entier.
Mwa ça va, merci.
ouaip c´est http://coloursofmylife.skyblog.com Bonne visite
Merci ;)
salut nay
Salut tamos42
sumo t´es super belle
Tamos
sumo31:pas mal ton blog
sumo de rien
ryder ya pas que le blog qui es pas mal
tous le forum se reveille