En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:54
ok a+ alban a+ ryder
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:54
Mouah iPod Nano powwa
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 15:03:13
Re
Hainekain
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:31
Alexx tu peux même mettre des courtes vidéos dessus
metal_rammstein
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:26
Moi j´aime le cake au chocolat.
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:43
Avec iPodLinux dessus, ouais je vais pas tarder a l´installer
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:48
Tout le monde viens là.
Alexx Toujours à fond dans les Ipod toi.
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 15:08:10
Là je joue à Barbie princess féerique. Trop dur ce jeu,mais je le conseille.
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:09:56
Sur quelle console ?
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2006 à 15:10:08
http://www.lik-sang.com?lsaid=184385&likref=
metal_rammstein
Niveau 10
09 août 2006 à 15:10:35
The-Dexter Posté le 09 août 2006 à 15:08:10 Là je joue à Barbie princess féerique. Trop dur ce jeu,mais je le conseille.
Moi j´adore quand tu dois retirer l´épine de la patte du dragon, on voit du jeu de tomate qui en sort, arghh, que c´est gore!
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:13:21
Ah ? Ce n´était pas un curdent ?
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 15:13:43
Delfin: PSP! La VRAI console!
Rammstein: Ouai, pour un public assez âge quand même le jeu. On peut le mettre dans les jeux "mûrs"
metal_rammstein
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:32
Ouais, et en plus Barbie sous le soleil d´été émitouflé dans des écharpes et multiples ressemble vraiment à un catin, roooh ! Jeu grossier
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:16:26
Ben la Playstation Portable est bien.
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 15:21:01
Plastik: Ouai, interdit au moin de 18 ans!
Delfin: Surtout avec Barbie
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 15:25:39
Bon comme ya personne, vais jouer.
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:28:33
The-Dexter Ouais ta raison va, il n´y a jamais eu de Barbie sur PSP.
metal_rammstein
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:02
Bouh qu´est ce que c´est vide la blabla
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:35:03
Sa, c´est vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm