En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:44:39
si tu veux dopi
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:44:43
moi j´attend mon portableuh !! !!
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:45:19
salut tout les nouveaux .
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:46:49
Je viens de remarquer que ipod, c´est dopi à l´envers...
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:48:04
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:49:18
et oui, Ipod c´est genre Sony ....
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:49:28
Parlez moi pas de ça, a chaque voiture qui arrive sur la place je crois que c´est la livraision
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 10:49:54
Salut au arrivants ^^!
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:50:32
le gars qui dois se soigner
la Alexx !! regarde le camion !!
cours, faux espoir il tourne*
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:50:45
Rah en plus sur le PC de mon père c´est IE veut pas que j´y mete Firefox
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:51:06
arrivants -> S ---> au ----> auX j´ai pas pu m´en empêcher...
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 10:52:35
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:53:16
Salut
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:53:33
lu Sumo.
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:54:13
jour´
merde ma blague a fait un flop psk personne l´a vue ( page d´avant )
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 10:55:37
le GL est souvent en retard
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:56:47
sumo.
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 11:00:06
slt sumo
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:01:35
J´adore l´ambiance ce matin...
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 11:01:48
ya personne qui joue a counter-strike 1.6 ? ou qui songe a y joué ( je donne des cours d´intro )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm