En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:33:32
ah ben quand même ! allais encore un !! !!!
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 10:34:30
on est pas nombreux enfaite dsl pour hier
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 10:35:01
Salut...
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:35:17
a yesttt il étais temps !! !!
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:36:11
Yep pas beaucoup de monde cematin
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:36:31
voila, j´ai voté
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:37:59
bon ben apart qu´on glande quoi de neuf les jeunes ^^ ?
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:35
Je suis au RDC dans le bureau de mon père a guéter l´arrivée du camion TNT qui va me livrer mon iPod
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:48
Dopi je suis plus vieu que toi non bon serieu rien de nouveau je crois bien ^^!
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:39:40
Bonjour à tous
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 10:39:57
Salut Zeldalban.
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 10:41:15
salut zeldalban
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:41:33
Salut ceux qui arrivent ^^
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:41:40
Bonjour a tous !
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:42:48
Salut Mubb
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:43:11
mubbb!
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:43:35
Bonjour Alexx, ça fait longtemps qu´on s´état pas parlé hein ?? xD
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:43:52
ouais
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:43:59
ahhh great ... c´est pas pour 1 ans ^^
alex --> tu n´attend pas ton Ipod, tu attend ton dopi
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 10:44:09
lut zeldalban ^^
aller une page de bonjour !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm