En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 01:16:57
Ahhs super!!! En + c´est pas n´importe qui (j´ai voté pour toi au forumeurs le + cool )
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:21:39
Merci ^^! Malheuresement je l´ai vu trop tard dans dans 23 heure maintenant je voterai pour toi merci c´est sympa de ta part ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:22:31
Pour etre exacte j´avais deja voter ^^! Mais ca sera pour la prochhaine fois.
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:26:21
Bon de veut tu parler Amigo ^^?
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 01:26:44
Hey great je te demande pas de voter pour moi hein J´ai voulu juste te le dire parce que je t´appréci bien dans le forum
Mais si tu veux voter pour moi, et bien....Avec plaisir
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:28:35
Je sais mais je t´ai vu sur le blabla et t´es sympa donc tu merite aussi un vote !
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 01:32:00
Snif,Jpourrai pas venir vous rendre visite toute les 3 semaines qui suivent Je pars en vac´....mais j´éssayrai de venir au moin une ou deux fois!!
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 01:42:42
Allez tout les mecs je vous salut, vous ne verrez pas le psoeude "amigo" s´affiché pour bien longtemps.... Amusez vous bien et @+
lineo1
Niveau 8
09 août 2006 à 01:43:03
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:53:52
Salut Amigo ^^! Bon je vais vous laisser alors bonne nuit tout le monde moi je vais jouer a la DS dans mon lit dans le noir c´est super reposant allez salut !
lineo1
Niveau 8
09 août 2006 à 01:57:02
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 09:56:23
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:02:03
09 août 2006 06:20 Lyon Out For Delivery
Rah mon iPod est parti de Lyon a 6h20, devrait pas tarder a arriver
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 10:06:46
je vous pose une question et vous engelez merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:17:38
Bon je change de PC, je descends deux étages plus bas
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:19:26
saluwwww tout le monde sava bien ?
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:23:11
bon les 3 1er a me répondre je voterai pour eux au plus cool ...
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 10:26:40
salut
dopi20
Niveau 10
09 août 2006 à 10:29:18
ta une voix en plus pour les vote faut attendre que 2 personne me réponde encore
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 10:31:49
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm