En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:05:31
Salut caca ^^!
EternalBahamut
Niveau 7
08 août 2006 à 23:07:30
Merci! Et ça va être non pour les autres hosts
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:07:38
T´inquiete je pense pas de mal avec toi tu fais ce que tu veut tant que ca derange pas trop ^^!
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:00
Dis moi que tu as Monster Hunter Freedom.
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:50
Je comprend bahamut t´es sur tu veut pas le voir une seul fois de face ? J´en ai une ou on le voit sur la page entiere et il parle pas juste pour que tu le voit 2 an et demi apres... Mais si tu veut pas je le prendrai pas mal je te comprend...
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:09:50
delfin si ca peut te rassurer oui je l´ai ^^! Non serieu je l´ai ce jeu il est pas mal !
EternalBahamut
Niveau 7
08 août 2006 à 23:12:20
Nonnon ça va Great
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:14:13
Ok pas de probleme mais tu rate quelque chose il a trop la classe non serieu il est trop fort !
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 23:17:25
Great : Sa me rassure.
Ou en et tu ? moi je dois tuer le Rathalos pour acceder au niveau4 !
EternalBahamut
Niveau 7
08 août 2006 à 23:18:33
Oui mais j´attend que les putains d´hors serie stop >.< . D´ailleurs faudrait que j´aille voir si il ne sont pas fini, pas été de l´été.. cherché des fansubs!
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:42:44
Les animé ouai je les ai lacher y´a un moment mais les scan sont superbe en ce moment ^^! Pour Monster hunter ca fais un mometn que j´ai pas jouer ^^!
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 23:44:00
Woow, Pourtant c´est un grand jeu.
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:46:32
Je suis d´accord il est bien mais je l´ai lacher y´ap lus d´un mois je sais pas quand je m´y remettrai ^^!
Rasengen
Niveau 7
08 août 2006 à 23:48:42
Yo! Vous avez une astuce pour enlevé les poussière sur l´écran tactile? J´ai essayé de soufler dessus ou même de foutre la console devant le ventilo mais ça resiste ces petits truc
EternalBahamut
Niveau 7
08 août 2006 à 23:50:15
linge a lunette humidifié!
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 23:50:20
un chiffon à lunettes fait très bien !
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:17
Ma mere m´a fais acdeau y´a quelque temps d´un truc big ben avec plein d´accesoire et dedans y´a un petit chiffon gris expres pour alors il est pas tres beau mais super pratique ^^!
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 00:17:40
Haha super le lien!
amigo
Niveau 7
09 août 2006 à 01:09:47
Ya toujours personne à cette heure??
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 01:13:58
Moi je suis la .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm