En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:39:47
Sasuke: Dark m´aime, je suis irrésistible, même ceux qui me connaisent pas m´aiment
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:40:12
Re Sasuke, bien mangé ?
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:40:56
Lapin: Non, tu n´aime que moi (je corrige)
Et Re Sasuke ^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:41:17
Hem je vois lol.
cool-rabbits Avec McDo on mange toujours bien.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:41:51
Rah, il a boufé MacDo M´en fou ce midi j´ai mangé poulet-frites
Je t´aime Dext´, mais t´es aps le seul
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:42:48
Sasuke il me faut ton msn
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:43:02
Rabbits: Tu me trompes?
Sasuke: Fais gaffes, MC do égale graisse a gogo
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 18:43:26
moi c´est simple: sur les forums j´aime tout le monde sauf les boulets, les noobs et ceux qui savent pas écrire français et rechercher.
Project-G
Niveau 2
08 août 2006 à 18:43:51
Toujours la meme ambiance qu´autrefois ca forum
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:43:57
Carmaniac
Eh ouais Dext´, je t´ai trompé (ça fait un moment en plus :rfire: )
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:43:58
Dark SanChaos@hotmail.com
Dexter J´en mange 2 fois par semaine depuis je ne sais combien d´années et je peux t´assurer être maigre.
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:44:18
projet G rebienvenue parmis nous
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:44:50
Rabbits: QUOI? ben moi, je vais me jetter dans les bras de...de Carmaniac, ou de Darkinou chéri!
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:44:56
Yop Project-G
Deux fois par semaine J´y vais tout les trois mois moi Et je suis grassouillet
Project-G
Niveau 2
08 août 2006 à 18:45:21
Huhu personne m´a encore reconnu bon signe
Apparement on m´a oublié
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:45:22
On joura au... GameCube avec Aurore
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:45:26
Quel dommage Dexter
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:46:06
Salut Project-G.
cool-rabbits Pas de bol.
Bon je vais du chauffage, on gèle par ici.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:46:09
Project-G Makia ? oO
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 18:46:27
The dexter -> Désolé je me suis cassé un bras Cool rabbit-> ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm