En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:33:37
Yop Dark
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:33:38
beau gosse
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:33:45
DARKINOU! I love you
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:34:07
Demain vers 20h, comme tu veux Desxt´
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:34:07
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:34:14
salut mon dexter adoré d´amour que j´aime plus que tout au monde
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:35:21
Lapinou: Okay ^^
Dark: Ohoh, des avances? elle est ou la bague?? Et puis, reste Aurore ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:04
Déchire mon nouveau pseudo
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:06
Je me suis apperçus que je n´avais en fait aucune attirant pour les femmes
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:40
Morgane Ouais
Et moi personne ne m´aime ou quoi ?
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:41
attirance en fait ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:56
Grande déclaration sur ce Topic Drakinou n´est aps attiré par le sexe opposé
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:37:36
Dark: OH! moi aussi, d´ailleur j´ai rompu avec ma copine today Lapinou: Moi
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:37:37
J´ai besoin d´un homme qui prenne soin de moi je suis tres fragile
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:37:41
cool-Rabbit´s J´ai je regret de t´annoncer que ...
personne
enfin
TOUT le Monde t´aime pardis
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:37:42
Re.
Dark C´est vrai?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:38:01
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:38:29
Dark71 profil
Posté le 08 août 2006 à 18:37:37 avertir modérateur
J´ai besoin d´un homme qui prenne soin de moi je suis tres fragile
T´inquiéte, je vaillerai sur toi
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:38:32
Sasuke > Oui enfin non faut pas le dire je fais croire à dexter dis lui pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:39:41
SuMo31 profil
* Posté le 08 août 2006 à 18:37:41 avertir modérateur * cool-Rabbit´s J´ai je regret de t´annoncer que ...
personne
enfin
TOUT le Monde t´aime pardis
Moi n´aussi je vous aime ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm