En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:25:26
Sumo: Qui est plus attirant qu´une Wii? Dexter, bien sûr! XD
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:26:02
il faut au mois half life 1 ou 2 don 2ghz
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:26:02
Sérieux aprés avoir gagner un MK, il m´arrive d´embrasser ma DS
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:26:54
Venmoll: Mais arréte de t´inventer des questions débiles, il faut HALF-LIFE 2, naturellement...
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:27:00
Lol Dext
Nan, c´est moi qui attire plus que la Wii
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:27:06
Moi il m´arrivait de la balancer avant mais maintenant que ´jai la Lite c´est different vous imaginiez bien
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:27:49
The-Dexter profil
* Posté le 08 août 2006 à 18:26:54 avertir modérateur * Venmoll: Mais arréte de t´inventer des questions débiles, il faut HALF-LIFE 2, naturellement...
Nan ^^ J´ai eu Counter Strike : Source en ayyant acheté le pack avec Half-Life² : Deathmach et Day of Deafeat : Source
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:28:19
non 1ghz
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:28:42
Sumo: Oui, on sait TRES BIEN ce que tu fais avec, hein lapin!
Lapin: Sûr? bon okay ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:28:57
vennmoll Bon ca va être bref simple et efficace
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:29:20
The-Dexter profil
* Posté le 08 août 2006 à 18:28:42 avertir modérateur * Sumo: Oui, on sait TRES BIEN ce que tu fais avec, hein lapin!
Lapin: Sûr? bon okay ^^
Comment ça ?
Ouep, j´suis sûr ^^
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:30:02
bon a+ je doi lessais ma soeur qui doi faire de linternet et sumo tarrete de faire ch***
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:30:21
Lapin: Ah? un pack avec Deathmatch?? Mais il est téléchargeable gratuitement avec Steam! Par contre pour DoD okay ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:30:37
vennmol c´est réciproque
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:30:44
Nan, Venmoll, TOI tu arretes de faire chier.
C´est ça, barre toi, bon vent !
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:31:18
Venmoll: Oui oui, c´est Morgane qui nous saoule depuis t´a l´heure, ouai ouai
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:32:13
Bon lapinou, demain, vers 20 Heures, MSN pour savoir ou on vas
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:32:43
bonsoir
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 18:33:00
bonsoir dark !
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:33:03
beau goss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm