En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:19:56
http://www.google.fr
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:20:01
Dexter et Cool-R Vous allez avoir affaire a mon ^punch morganette^^ j´vous l´dit enin j´vous préviens surtout
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:20:05
j´ai entendu quil falait 1ghz!! o moins
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:20:36
Bon prochain message avec trop de fautes je supprime
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:20:39
Mais GHz ou MHz c´est la même chose ! Ce n´est pas avec la fréquence que l´on calcule la puissance d´un processeur ! Et ce n´est pas avec un processeur seul que tu fais tourner un jeu
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:20:40
vennmol Envoie nous une carte postale
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 18:20:53
Calmez vous lol Peace and Love ^^
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:21:19
Attends je vais chercher mon P4 3Ghz et mon ATi rage 256
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:21:21
Sumo31 profil
* Posté le 08 août 2006 à 18:20:01 avertir modérateur * Dexter et Cool-R Vous allez avoir affaire a mon ^punch morganette^^ j´vous l´dit enin j´vous préviens surtout
AU SECOOOOOOUUUUUUUUUUUURS !! !!!!
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:21:35
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:21:45
Alexx998 profil
* Posté le 08 août 2006 à 18:21:19 avertir modérateur * Attends je vais chercher mon P4 3Ghz et mon ATi rage 256
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:22:06
Rabbits: Moi je dis...demain soir, mon lapin
Morgane: je te fais un bisou et tu me frappe pas, hein?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:22:36
Nan c´est moi qui fait un bisou à Morgane
D´accord, demain
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:22:43
Bon moi je vais faire un tour, cette nuit je vais pas pouvoir dormir demain je reçois mon iPod
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:23:24
Je vais chercher la kalachnikog c´est plus radical
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:23:43
Bonne promenade Alexx
Chancard il va avoir un iPod
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:23:53
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:24:14
Nan Morgane moi j´vais chercher le fusil de sniper, et hop, un p´tit HS
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:24:38
Moi m´e, fou des Ipod c´est plutot la Wii en ce moment qui ´attire Elle m´attire comme un aimant
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:25:04
Tu me fais flipper là Morgane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm