En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:02:34
"Lachez vos com´s".
La phrase que je déteste le plus sur le web
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:02:36
venmoll.
Morgane D´accord.
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:04:01
alexxx Il manque un msiley sur ce forum .........
Un smiley de foudre
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:05:17
Pourquoi un smiley de foudre?
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:05:38
bon je vais rester mais c´est pas sur que vous me conessez mieux si je reste
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:05:44
alexx est fana des orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
08 août 2006 à 18:06:19
rhaaa :foudre::orage:
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:06:37
Fan d´orage? =O Ça me fout les boules mwaa. XD
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:06:52
Ahah; Sasuke, GENIAL ton site!
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:06:57
vous me repondez pas?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:07:03
Moi j´aime pas les orages parce que ça fait lagger sur Counter :nah
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:07:20
*
Monsieur-Orages
Niveau 6
08 août 2006 à 18:07:41
Sale intoxiqué
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:07:56
alexx XD
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:08:00
Dexter No comment.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:08:26
on me parle pas?
Monsieur-Orages
Niveau 6
08 août 2006 à 18:08:41
Mechant l´orage
Monsieur-Orages
Niveau 6
08 août 2006 à 18:09:09
venmol63 Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:09:10
venmoll Bah tu veux qu´on te dise quoi?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:09:40
Nan j´suis aps accro à Counter, c´même pas vrai d´abbord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm