En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:54:30
Toi ajoute-moi car j´ai la flemme :
SanChaos@hotmail.com
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:55:30
Ah je vais allez voir son blog alors.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:55:39
Sasuke: Cad? ^^ Je prend ton adresse par la même occaz, j´taime bien
Toi aussi Eclairo
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:55:54
Sasuke profil
* Posté le 08 août 2006 à 17:53:55 avertir modérateur * Dexter Osef, j´ai mieux.
Ah bon, quoi ?!
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:56:30
eclairo ajoute moi morganette7718@hotmail.fr
et pour des photos de moi allez sur http://coloursofmylife.skyblog.com
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:56:38
Euhh y´a rien sur son blog.
Dexter Des trucs mieux, c´est tout..
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 17:56:57
J´ai des photos que seul les + proches du forum peuvent les voir!
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 17:57:04
j´aurai bien voulu t´ajouter eclairo mais je vais plus trop sur msn et j´ai pas envi de balancer mon add ici car il peux avoir des touristes con qui passent par la donc...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:57:12
Euhh Alex c´est toi qui m´a ajouté?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:57:31
mais faut parcourir les pages
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 17:57:45
je n´ai rien a dire
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 17:59:41
YEAHHH ORAGE EN APPORCHE MOUAHHA
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:59:43
Sasuke profil
* Posté le 08 août 2006 à 17:56:38 avertir modérateur * Euhh y´a rien sur son blog.
Dexter Des trucs mieux, c´est tout..
Quels trucs mieux ?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:59:48
venmoll toi je ´taccepte pas je ne te connais pas
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 17:59:56
mon adresse metalgear631@hotmail.fr
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:00:12
Bon je vais voir ce blog.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 18:00:42
je suitte ce forum parce que je n´ai rien a dire et on me conner pas
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:34
lachez vos comm´s
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:35
YAAHHHAA il pleut fort :coeur;:
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:02:03
Mdr Alexx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm