En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:46:34
Raaah j´te déteste Alexx
Je suis beau, nan ? XD
Yop Venmoll
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 17:46:45
Non y a pas ma photo
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:47:09
cool-R mais vuiiiii t´es beau
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 17:47:46
Maiss roooh on m´avais doné le mdp du blog je le retrouve plus
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 17:48:10
Par contre il y a une vieile tof de moi, faudrait la changer je suis encore plus moche que maintenant . . .
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:48:22
Sumo31 profil
* Posté le 08 août 2006 à 17:47:09 avertir modérateur * cool-R mais vuiiiii t´es beau
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:49:00
Y´a presque pas de photos.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:49:06
MOIII j´y suis paaaas, personne ne sais si j´ai 15 ou 89 ans ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:49:15
faudrait aussi que l´on change ma photo
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:49:53
the dexter carte de visite
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:51:05
Dexter T´as dit toi-même avoir 15 ans l´autre jour.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:51:35
Et Sumo ( ou Morgane si tu préfères ) on la voit presque pas. ^^
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 17:52:13
que puije dire?...
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:52:20
Sumo: Ouai mais je me suis déssiné là
Sasuke: Rah, mince
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:53:08
MOI j´ai une photo de morgane, et je ne la donnerai PAS
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:53:47
de toute facon y´a une photo de moi où on me voit bien dans le topic photos des forumeurs
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 17:53:49
Salut les mecs rajoutez moi sur msn car je vais passer que régulier sur le forum et je veux rester en contact avec vous.
black_nain@hotmail.com
http://www.youtube.com/watch?v=cOAUX0hP6Ck
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:53:55
Dexter Osef, j´ai mieux.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 17:53:56
voyons ce blig n´est pas mal du tout
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:54:08
Il suffit d´aller sur le blog de Morgane pour voir plein plein de photos d´elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm