En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:43:12
ben c´est vrai...
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:43:29
alban j´aurai su, j´aurais pas cherché comme un c*n
merci ... HUUUUMMMMM CHARAL
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:43:31
mais non du moment que tu es au courant,bon,je vais faire ce topic des bonjours
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:43:58
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:04
barrix, un topic comme pour la bienvenue au nouveaux
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:22
seul mot a dire une foi par jour c´est bonjour non ?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:37
rah la la je veux me faire un site sans me casser les pieds avec le html donc j´ai télécharger kwsPHP mais j´y comprend rien du tout
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:45:16
Des que alex va venir il va sauter ton topic lol
BakaAngel
Niveau 10
08 août 2006 à 14:45:24
HaineKain Posté le 08 août 2006 à 14:38:27 Kikoolol baka, asv ? mwa 13f04 lol ! lol
Elle fait genre qu´elle était pas la
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:34
baka c t pr rigaulé lol lol
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:38
sumo31 Désolé, j´y connais rien non plus.
lineo Non, mais sérieux tu crois qu´il va vraiment créer son topic?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:48:01
sa y est il est fait mon topic!
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:48:06
Il l´a fait!
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:48:53
arf ze veux créer un Portail sans utiliser le htm euuuuuh
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:49:29
bon maintenant lanssons un sujet,a qui l honneur?
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:49:46
sumo : desolé pour sa aussi je ne peut pas t´aider
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:49:59
C´est n´importe quoi, on va quand meme pas aller voir tout le temps si quelqu´un arrive, à la limite on réponds direct ici sans dire bonjour mais un topic pour ca...
Sinon, dans ce cas je vais créer le topic des au revoir, des re...
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 14:50:34
Mmmh, moi je crois que je vais me laisser tenter par RCT3 : DS . . .(entendez pas DS distraction sauvage )
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:50:54
a sa fait du bien!
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:51:43
AAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm