Sumo31 Posté le 08 août 2006 à 12:30:54
Voilà j´ai longuement réfléchi et c´est décidé je reviens sur ce Forum ca m´a trop fait mal au coeur de vous quitter et je me suis emporté pour un rien je l´ai pris au premier degré (Rems) et je m´en excuse
Voila Sumo31 est de retour.
Voilà tamos, pour toi. 