En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:08
pas grave zeldalban
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:24
Je sais.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:32:25
ce topic serait alors vide!
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:27
je suis de retour
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:32:42
On peut pas dire Salut
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:25
re
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:27
oui j´aivu lineo, c´estquoi le debut de l´embrouille ?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:33:40
bien vu lineo,tu progresse!
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:33:42
Bon ben, vais devoir me préparer à toute éventualité possible tout le monde, j´y vais!
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:43
hay mais t´es revenue sumo; cool
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:55
Mais arretez de tous venir, on est obligé de dire salut de tous les cotés, je comprends que ca énerve barrix.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:34:09
dexter rems es a nice aujourd´hui nan?
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:34:29
The-Dexter> on a le droit sa?
A ben le debut aucune idée on a dit salut a ceux qui venait lol
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:34:48
the-dexter, encore bonne chance.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:34:49
sur tout les messages du topic blabla 50% doivent etre des bonjours/ salut / re
je dit lol mais c´est surement le cas XD
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:35:02
lanssons un sujet avant que d autres ne viennent
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:35:27
alban faut que je me casse alors c´est sa que tu es apres dire ?? ??
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:35:32
Apres on devra Dire lu
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:35:51
ou ne partent
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:36:13
moi sa m´enerve pas, sa fait faire plus de post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm