En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:16
barrix On ne peut pas s´empecher d´etre poli...
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:27:22
The-Dexter>> ou qu´elle te...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:27:43
il y en a qui pense a moi c est gentil!!(ci le bonjour me concerne c est pas grave)
Auguss
Niveau 9
08 août 2006 à 14:27:50
Amigo
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:28:03
baka.
[barrix saute sur zeldalban...]
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:28:12
Lut kéké
Liéno et Alban: Ouai, j´ai rien prévue comme protection! Je pense prendre mon petit couteau suisse
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:28:26
tous ceux qui viennent^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:28:53
alors ce forum devrait s appeler le forum des bonjour et un autre forum servirait a vraiment causer.o se dit bonjour sur l un et on cause sur l autre.
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:29:00
The-Dexter>>Prend le pompe de deedee
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:29:00
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:29:39
the-dexter T´es sur qu´elle veut pas...
Non rien!
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 14:30:12
re tout le monde!
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:30:14
Linéo: Ouai, mais elle risque de m´arracher la tête façons cannibale si je lui prend sans rien dire...
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:30:22
Zeldalban a oui peut etre bien
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:30:27
sa vous dirait de creer un autre topic pour les bonjours plutot que de vous foutre de ma gueule?
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:31:01
Ah barrix je t´avais pas vu
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:31:27
Alban: NON, parle pas de ça, j´ai même pas envie de le faire (bon, si elle arrive avec des habits Sex... )
BakaAngel
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:31
"le topic pour dire bonjour" bah oui pourquoi pas, et le topic pour dire aurevoir aussi, le topic pour dire qu´on va manger, un topic pour dire ce qu´on va manger.
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:35
Désolé, [Ryder13] je peux pas te dire bonjour, y a barrix.
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:50
Trop drôle alban.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm