En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:07:09
amigo!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:07:11
du 5 mai (sortit de MPH) a debut septembre(sortit de mario hoops3on3,puis de lego star wars puis de age of empire),a part new super mario bros,il n y a pas de bon jeu sortis ou qui sortiront sur ds mais la ds.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:07:52
je sais pas,on ne sais rien,ou pratiquement.recherche et tu verras
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:08:15
C´est comme ca sur toute les consoles, et chaque année, malheureusement.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:08:39
un rpg il me semmble tu peut l´acheter sur ce site https://www.japonmania.com/index.php?cPath=59_86_8 8 et voir des images sur ce site(dans la test) http://www.liveds.fr/
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:08:50
Ben j´ai recherché, et il n y a que 2 jeux, un sur ps2 et l´autre sur gba.
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:09:58
re
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:10:16
mais pourtant on a eu une floppée de bon jeu durant un moment comme MKDS phoenix W.,MPH,nintendogs,tony hawk et on avait pas le temps de s ennuyer.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:10:16
non il ny en a 4 cherche sur jv.com il y en a 2sur ps2 et 1 sur gba et 1 sur ds
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:10:21
Il a l´air pas mal, les graphismes sont pas mal du tout, et c´est un jeu d´action.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:10:56
barrix: Oui mais de octobre à décembre, il va pleuvoir des jeux donc on y est bientôt.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:11:14
ooui peut ter pour ca que je prendrai la ps2
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:12:42
NON, j´ai peur les gars, vais peut-être me faire trucider la tête
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:12:44
Reuh sumo.
Exact, j´avais tapé fullmetal en 2 mots, c´est pour ca que j´avais trouvé que 2 jeux.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:12:56
merde il y en a qu´un sur ps2 pourtant la derniére foi j´ai vu 2
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 14:13:30
Moi j´aime le cake au chocolat.
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:14:22
Tape fullmetal, écrit comme ca, t´en trouveras plus.
Metal_rammstein Vive le forum ds et le cake au chocolat.
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 14:15:49
Excatement zeldaban
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 14:17:04
Ok, je peux mourrir, tout le monde s´en fout comme la plume d´un pigeon
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:18:43
qui me venrai une ps2 japponaise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm