En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:48:26
aurevoir et bonjour a tous!!!
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 13:49:51
Bonkour les gens.
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 13:50:52
Zeldalban ne va pas tarder.
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 13:51:10
Moi je suis toujours plus ou moins la ^^!
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 13:52:30
moi aussi
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 13:53:49
Idem.
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 13:54:30
Re.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:54:49
re
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:54:55
moi aussi
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:58:44
et moi aussi.mais on est rarement + de 3
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:00:58
On est plus de 3 et c´est mort.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:01:56
sa parait super lent et ennuyeux vous trouvez pas?
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 14:03:15
peut-etre qu s´il y avait moins de "moi aussi" et de "re" à tout va, la conversation serait un peu plus développée
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:03:48
Ouais...
Personne ne sait de quoi parler apparemment...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:04:14
pour ton information zeldabean y va y avoir un fullmetal sur ds(j ai des potes qui sont fans)
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:04:23
oui je ne sais pas de qoi parler
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 14:05:12
full metal il est sorti au japon mais je sais pas s´il va sortir en france
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:06:20
Jamais entendu parler, moi j´aimerais surtout que les jeux one piece sortent en France, hein delfin?
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 14:06:30
Bonjours tout le monde!!
vous avez des images sur le jeu full métal??
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:06:46
Ca serait quel genre de jeu, full metal?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm