En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:23:43
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 13:24:24
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:25:32
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:27:02
venmoll,tu as mis dans ta fiche perso plein de jeux de ds et pout ant tu n as que la ngc et une autre console agée
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:28:00
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:29:38
sa m agace quand les personnes partent en vacances sans pc,on se sent seul sur ce topic.
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:30:50
je m´ennui encore
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:30:58
vive les monologues!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:31:36
ouf,je croyais etre seul.
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:32:56
je suis là toute la journée à rien faire
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 13:32:59
barrix c´est mes jeu préféré c´est pas obligé que je les ai
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:33:59
on est trois,record a battre!!!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 13:34:32
ce topic est plus vivant lors des periodes scolaires
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:36:18
broute de l´herbe morte sur la route de la voiture qui à plus d´essence et qui doit aller à une station service mais la station cervice et férmé parceque c´est dimanche et que dimanche tout est férmé
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:40:07
j´aime pas la choucroute
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 13:43:07
Re
extra_jeu
Niveau 10
08 août 2006 à 13:44:22
je part au revoir tous le monde!
short-answer
Niveau 6
08 août 2006 à 13:47:00
bonjour aurevoir
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 13:47:06
Erf mort today
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 13:47:30
C´est l´heure de manger aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm