En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:33:01
Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 20:30:47 avertir modérateur * @+ Great.
Bon je vais allez me chercher un autre Pepsi ( sixième de la journée )
Moi je suis addict au coca
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:33:30
Amigo Moi j´aime pas.
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 20:33:33
Sasuke , seulement j´en ai bu 12 ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:35:45
Metal Des verres ou des canettes?
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 20:37:12
Douze verres, et pas des petits, mais du pespsi max évidemment ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:37:45
Pepsi max..? C´est quoi ça.
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:39:34
Du coca light
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:39:36
je suis resté sur le forum toute la journée, je pars et je vois que ya des enguelades. C´est moi ou j´emmene la paix avec moi? :ane:
Et RE, je reste pas longtemps
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:40:21
Connait pas.
Re Dexter.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:40:40
re. Vive le coke
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:41:44
tg dexter et casse toi
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 20:42:09
Mdr bakaAngel.
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:42:12
OH pas d´insulte
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:42:24
The-Dexter je peux te parler sur MSN ?
lineo1
Niveau 8
07 août 2006 à 20:42:37
all pourquoi sa crie?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:42:42
Baka Peux-tu arreter?
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:43:03
ya des histoires ... des gamineries quoi !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:43:04
Salut lineo.
Bah, encore des embrouilles .. xD
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:43:29
Bon me revoila pour pas longtemps faut que je me prepare pour sortir ^^!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:43:47
Ouai car Dexter c´est mon mini-pote.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm