En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 20:19:38
Bon ap´
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:19:53
c´etait obligé que tout le monde allait se plaindre de la distribution des points de toute facon
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:20:54
Bon, on change de sujet? =)
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:21:22
Alexx tu fais de ton mieux, alors continue comme ca, perso je te plain pas
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:21:38
Sans probleme c´est gavant vos histoire ^^!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:21:58
J´ai un sujet moi, on dirait que vous n´aimez pas beaucoup votre modérateur...Vous devez le remercier pour tout ce qu´il fait! Bon si vous avez un prob´ pour le modo dites le ici et maintenant!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:22:30
Quelqu´un a envie de se faire un Wi-Fi à Mario Kart?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:22:33
SmerS profil
* Posté le 07 août 2006 à 20:18:07 avertir modérateur * Arrêtez de vous plaindre, serieusement, c´est gavant.
venant de toi c´est ironique ! "maieuh pourquoi Shauny elle donne ses points à KG "
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:23:03
Eclairo Qui ça qui ne l´aime pas?
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:23:12
hey ho moi veut pas géré tous sa je n´ai fait que des suggestion pour améliorer mias j´avoue que c´est assez fun même si on gagne pas ...
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:23:56
Eclairo Alexx il fait de son mieux, alors il continue comme ca, perso je le plain pas
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:24:57
Sakuke Je croyais que vous ne l´aimé pas...Excusez-moi du malhentendu.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:26:06
je reviens...
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:26:17
Eclairo Au contaire, j´adore les modérateurs qui s´appliquent pour leur forum et qui sont présents.
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 20:26:40
Je me suis pas plaint, j´ai juste posé la question.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:28:10
Calmer vous pour une fois qu´il y a du monde et bien c´est pour s´embrouille alors meme si ca reste gentil c´est quand meme dommage...
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:28:15
Ouai, tu te contre-dis juste, c´est pas grave Smers, on t´aime tous
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:29:56
Bon les gens engueuller vous bien je reviens tout de suite j´ai un petit truc a faire.
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:30:31
Je pense pas qu´on puisse trouver un modérateur qui soit meilleur que alexx!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:30:47
@+ Great.
Bon je vais allez me chercher un autre Pepsi ( sixième de la journée )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm