Non mais shauni elle est serieuse je pense pas qu´elle voudrait tricher, puis de toutes façons je décide si oui ou non peut y avoir don de points.
Concernant le gain de points pour ceux qui m´aident, ils font des jeux/concours, ça demande du temps et j´estime que ça doit être rémunéré.
Les concours Lite et Wii seront organisé par moi uniquement