Mon ami Flia a 10 points ne viendra plus très souvent donc il pourrait me donner ses points mais je trouve que c´est un peu de la triche.
Un nouveau membre débute avec 5 points par vrai?
Si par exemple je me créais 5 pseudos et que je postais pas mal avec, ça me ferait 25 points au total.
Donc, en léguant ces points, je passerais premier facillement.
Tu vois ce que je veux dire?
C´est un peu de la triche à mon avis.. 