En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
beck31
Niveau 5
07 août 2006 à 19:48:21
mubbb: en fait a coté des voyant lumineux a la jointure des deux écrans il y a une petite partie de a peine 3 ou 4 petit millimètre et a cet endroit après ça les l´écran du haut n´est plus soutenu comme avant et il flote!
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:48:40
Smers, bah elle me l´a dit hier et l´a dit a Alexx qui était d´accord, elle va etre enlevée sans doute bientot
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:49:40
Smers non elle arrete juste ce "concours"
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:25
Bizarre cet echange de points, tout de même.
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:51:45
C´est pas juste...l´change de point doit étre INTERDIT normalement
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 19:52:16
Mouais... je crois que ce genre d´embrouille va se généraliser..
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:52:46
SmerS profil
* Posté le 07 août 2006 à 19:50:25 avertir modérateur * Bizarre cet echange de points, tout de même.
De toute façon tu vas gagner
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:33
XN >> N´importe quoi !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:54:05
oui,et moi j aurais pas la lite
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 19:54:36
SmerS y va gagner..; jaurai pas la Wii...
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:45
Et alors tu fais comme tout le monde tu economise...
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:56:01
c est pas juste de briser un reve comme sa
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:56:02
Arrêtez de dire que je vais gagner, rien n´est jouer, on est que mi-aout, et la Wii elle se gagne en Novembre.
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:58:00
à moins que tu n´es plus internet
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:58:26
SmerS ta modestie te perdra
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:15
Il à des points d´avance c´est tout, n´importe qui peut gagner hein.
Sinon oui les 10 pts de K-G c´est ceux de Shauni, j´avais oublié de la retirer du classement
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:59:29
Oféte ya pas que le 1ér qui va gagner des cadeaux non?le 2éme et le 3éme aussi je pense
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:53
Même toi Alexx t´as une chance de gagner
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:00:17
et moi ma mere ne veut plus que je fasse de console a un autre moment que le week end ,de la rentrée au premieres vacances.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:00:49
je suis maudit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm