En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:35:58
dopi20
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:37:19
Sinon moi ça va !
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 19:37:43
Bonjour a tous!
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:29
Reuh Mubbb
beck31
Niveau 5
07 août 2006 à 19:38:46
amigo: toi pour l´istant tu n´a rien n´a craindre
je l´ai depuis le 3 juillet et j´en prenais soin comme c´est pas permis(au prix ou elle m´a coutée!) elle était toujours dans sa malette(parce que g carémant acheté une malette!) et hier en jouant a brain training...craque!
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 19:39:32
Tiens Amigo, tu as fini tes remarques désobligeantes ?
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:39:54
C´est pas de chance ! mais ça fait longtemps qu´on est courant qu´il y´a des problèmes...
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:41:41
C´est vrai beck31?? Et puis quand elle craque qu´est ce qu´il arrive?La DS fonctionne encore non?
Tu me fais peur là! Et puis ta DS lite , elle est blanche ou noire?
beck31
Niveau 5
07 août 2006 à 19:42:12
je n´ai pas de lien a vous proposer, mais sur google tapez: dslite craquele, vous tomberez casi directement sur 5 photo de dslite craquée comme la mienne et celle d´un de mes potes...
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 19:42:37
Mais qu´entendez vous par craqué ?
je commence a m poser des questions ma Lite est NIKEL achetée le premier jour et je comprend pas pourquoi celle des autres bug toujours..
CFDS pourquoi K-G a til gagné 10 points ?
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 19:43:04
Salut / re all
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:08
dans le CFDS ya des trucs pas logique comme genre Dexter qui gagne des points alors qu´il organise les trounois pour gagner des points .
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:59
Salut à tous ceux que j´ai pas vu
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:03
Dopi >> Non ça c´est normal Alexx attribue des points à ceux qui organise des tournois, pour trouver les questions et tout.
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:35
salut Kev
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 19:46:11
King-Ghost a gagné des points parce que sakura-chan lui a donné les siens ! Voilà tout
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:47:34
Bah non, puisque Sakura-Chan a toujours 11 points.
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 19:47:59
c´est facile , alors je peux avoir des point si je fais un tournois ??
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 19:48:15
Ah mais non, aprce qu´elle a gagnée hier ?
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 19:48:17
euh on peut donner des points ?
qui m´en donne ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm