En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:59:33
Dexter Augmenté de 1000 en combien de temps? XD
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:54
Gromme des comptes CFDS updatée
http://concours.forumds.zefake.fr.nf/
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:00:06
Qui rap ici.
Et toi la bas Tu ressemble à un rat Retourne dans ta cage ensuite tu seras avec des rates sur une plage Tu tournera la page, tu vas voir... une goutière tu iras et tu te souelera avec une bière ton ami pierre te ramcompagne il t´agresse il te touche partout, même les fesses. tu vas voir regarde toi dans le miroir tu es un rat AHHHH! B? tu vas mourrir comme tes potes ils étaients tous hot avant de se faire transformer et se faire transféré à l´hazile sur un ile tu as éssayé des les sauver mais tu as tombé dans un trou, il avait des hibou c´était un rêve, pourtant tu mangeais des fêves. tu es un zombie, tu aimes le riz. arrête de tramblez devant ma force tu es maintenant un écorse ta une bosse sur la tête peut-être que tu t´es cogné ou je tes assomé?! cela est un rêve retourne chez toi roi des rats!
C´est nul je sais.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:00:15
mais moi j ai mon frere qui squate trop souvent le pc
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:52
Grille* des comptes CFDS updatée
http://concours.forumds.zefake.fr.nf/
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 19:01:00
Sasuke; En 3 Semaines
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:02:07
pourquoi ai je des points ?s i c est le jeu d hier soir,j ai pas gagne une seul fois et le chat marche pas.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:02:44
Gromme?
Dexter Ah bah c´est rien alors. =)
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 19:03:31
Sasuke: Casse pas mon trip, méchant va! ^^
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:03:40
je re.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:03:59
Dexter Non mais, certains le font en une journée..
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:04:27
ia moins ke le cfds soit autre chose.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:04:29
Eclairo
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 19:04:40
Sasuke: Ouai c´est ça!
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 19:04:45
blabla
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:04:59
desole pour mes fautes
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:09
Eclairo, le rap pour moi c´est la honte de la musique. Du moins le rap à la 50cent à la M.Pokora, quand ya des bons textes ça va encore.
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 19:05:47
Je vais manger les gars ^^ Je re dans pas longtemps (ptain je serai rester toute la journée sur le forum )
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:05:54
Metal Mdr c´est clair, des trucs qui veulent rien dire et tout..
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:06:06
Super 3 points je me suis habitué par la progréssion par 1 seul point que jy croyais plus
alexx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm