En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:35:24
laissez tomber pour le jeu,je sais pas comment faire
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:14
RAHH Apple Store toujours fermé
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:36:15
me dites pas que je suis tout seul!!!!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:36:44
aaaaaaaa voila quelqu un enfin!
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:58
Ok on te le dit pas !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:37:31
merci great
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 18:38:06
Great:
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:38:15
a quoi sa sert de rafraichir?
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:38:18
Oui bon je sais elle etait pourri :rire dsl.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:38:46
Ca sert a mettre a jour la page.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:39:32
a ok.on et que trois ou c est moi?
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:39:51
c´est toi
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:39:55
Bientot vous serez 2 je mange plus tot ce soir ^^!
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 18:39:59
Ca sert a te rafraichir la tête
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:41:00
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:41:27
c est pas finit les vieilles blagues,pas plus drole que les calambour de perusse(sa veut pas dire que j aime pas,bien au contraire).
Pseudo supprimé07 août 2006 à 18:42:40
en voila une idee!vou connaissez?
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:43:01
mon cha c 1 pd ila ouver la cag de mon amster est il a fay le tué eresemen que je dormé pa é ke le master y krié mé sava sa crout. vous comprenez quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm