* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nintendo DS
Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 3521
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:22:16 avertir modérateur
* 50 points..?
* The-Dexter profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:23:06 avertir modérateur
* Barrix: Oh non!
Sasuke: Je rigole hein
* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:24:43 avertir modérateur
* goulou goulou
* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:25:24 avertir modérateur
* Ah ok.. XD
* The-Dexter profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:36 avertir modérateur
* Nan mais toute façons, on est plus que 3?
Vais jouer un peu alors
* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:43 avertir modérateur
* ngolo ngolo
* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:51 avertir modérateur
* j ai adore le jeu d hier soir mais il a pas dure,si on s en referai un entre nous et le gagnant propose une image(pas de points,sa sert a rien).je lance une image des que vous etes daccord(avec la chance ke g personne ne va letre).
* [RyDeR13] profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:27:10 avertir modérateur
* re tout le monde!je me suis pris la Ds lite blanche!
* Great_Spirit profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:28:19 avertir modérateur
* Felicitation sinon barrix ouai je suis d´accord le jeu est sympa j´en ai fait (mais pas hier) et ouai on peut se faire ca entre nous ^^!
* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:28:39 avertir modérateur
* médhi médhi le sushie
* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:09 avertir modérateur
* ok mais commen on fai pour qu il n y ait pas le nom du jeu?
* Great_Spirit profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:41 avertir modérateur
* Tu renomme l´image.
* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:43 avertir modérateur
* trop de chance pour la lite
* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:30:11 avertir modérateur
* et commen on fai?
* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:30:11 avertir modérateur
* Ryder
Bon achat
alerte mail répondre rafraichir
Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 3521
Première page Page précédente
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Bourse | Brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site