CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 18:23:06

Barrix: Oh non! :o))

Sasuke: Je rigole hein :o))

short-answer
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:24:43

goulou goulou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:25:24

Ah ok.. XD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 18:26:36

Nan mais toute façons, on est plus que 3? :(

Vais jouer un peu alors :o))

short-answer
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:26:43

ngolo ngolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:26:51

j ai adore le jeu d hier soir mais il a pas dure,si on s en referai un entre nous et le gagnant propose une image(pas de points,sa sert a rien).je lance une image des que vous etes daccord(avec la chance ke g personne ne va letre).

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:10

re tout le monde!je me suis pris la Ds lite blanche!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:19

Felicitation sinon barrix ouai je suis d´accord le jeu est sympa j´en ai fait (mais pas hier) et ouai on peut se faire ca entre nous ^^!

short-answer
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:28:39

médhi médhi le sushie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:29:09

ok mais commen on fai pour qu il n y ait pas le nom du jeu?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:29:41

Tu renomme l´image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:29:43

trop de chance pour la lite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:30:11

et commen on fai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:30:11

Ryder :d) Bon achat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:31:35

Bon, je vais manger, je reviens dans 20 minutes environ. :-p

++

short-answer
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:32:03
  • Accueil

* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile

Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nintendo DS

Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 3521

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:22:16 avertir modérateur
* 50 points..?

* The-Dexter profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:23:06 avertir modérateur
* Barrix: Oh non! :o))

Sasuke: Je rigole hein :o))

* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:24:43 avertir modérateur
* goulou goulou

* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:25:24 avertir modérateur
* Ah ok.. XD

* The-Dexter profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:36 avertir modérateur
* Nan mais toute façons, on est plus que 3? :(

Vais jouer un peu alors :o))

* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:43 avertir modérateur
* ngolo ngolo

* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:26:51 avertir modérateur
* j ai adore le jeu d hier soir mais il a pas dure,si on s en referai un entre nous et le gagnant propose une image(pas de points,sa sert a rien).je lance une image des que vous etes daccord(avec la chance ke g personne ne va letre).

* [RyDeR13] profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:27:10 avertir modérateur
* re tout le monde!je me suis pris la Ds lite blanche!

* Great_Spirit profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:28:19 avertir modérateur
* Felicitation sinon barrix ouai je suis d´accord le jeu est sympa j´en ai fait (mais pas hier) et ouai on peut se faire ca entre nous ^^!

* short-answer profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:28:39 avertir modérateur
* médhi médhi le sushie

* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:09 avertir modérateur
* ok mais commen on fai pour qu il n y ait pas le nom du jeu?

* Great_Spirit profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:41 avertir modérateur
* Tu renomme l´image.

* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:29:43 avertir modérateur
* trop de chance pour la lite

* barrix profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:30:11 avertir modérateur
* et commen on fai?

* Sasuke profil
* Posté le 07 août 2006 à 18:30:11 avertir modérateur
* Ryder :d) Bon achat :ok:

alerte mail répondre rafraichir

Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 3521

Première page Page précédente

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Bourse | Brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 18:32:06

Ryder: Cool :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 18:32:08

Bonne ap ^^!

short-answer
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 18:33:17

je me suis trompé de copier coler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 18:34:53

a je me disais aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment